Matrice Maternelle (Naissance)

La manière dont s’est déroulée notre naissance impacte nombre de nos comportements d’adultes. Ce stage est l’occasion de revisiter et transformer notre processus de naissance, avec l’intention d’affirmer notre OUI à la Vie. En revivant ce passage organiquement, nous recontactons des espaces d’infime douceur et de puissance, dont nous avons besoin dans notre quotidien. Nous ouvrons une nouvelle manière de vivre LES PASSAGES et la possibilité de nous affranchir des Matrices au gré de nos besoins d’évolutions.

Ce stage expérientiel sera étayé de solides apports théoriques. Les outils utilisés seront nombreux (imago, constellation, psychodrame, végétothérapie, massages, voice-dialogue, rêve éveillé dirigé, souffle, danse, mouvement et méditation).

Ce stage fait partie d’un cycle de 4 stages pouvant être fait dans son intégralité ou pas, et sans ordre imposé : Matrice Transgénérationnelle (stage de clarification des lignées), Matrice maternelle (stage Naissance), Matrice Familiale (stage de clarification de l’histoire familiale, développement psycho-sexuel) et Sortir des Matrices (stage de différenciation et d’individuation).

STAGE

Matrice Maternelle (NAISSANCE)

Equipe de formation

Emmanuelle GRAND, Franck MAGNE

Public visé

Ce stage est accessible suite à un rendez-vous de préparation avec l’un des formateur·trice·s

10 participant·e·s minimum, et 18 au maximum.

Lieu

LE CENTRE, 29 rue de Chenôve 21000 Dijon

Dates

4 jours du 24 au 27 février 2022

Tarif

Financement individuel : 520 € TTC // Financement entreprise : 520 € HT