Matrices Transgénérationnelles

Nous arrivons sur terre dans un contexte historique, culturel, et familial particulier, qui va à la fois soutenir notre développement, et parfois le limiter ou l’entraver gravement. Ce stage sera l’occasion de revisiter ce contexte de base, en regardant ce qui a été porteur et ce qui au contraire a entravé le déploiement de qui nous sommes véritablement. Ainsi il est possible de ré-ouvrir ce potentiel en attente, récupérer les richesses oubliées de nos lignées, ou si c’est nécessaire en prendre soin, voire se séparer de ce qui est toxique.

Ce stage expérientiel sera étayé de solides apports théoriques. Les outils utilisés seront nombreux : imago, constellation, psychodrame, végétothérapie, massages, voice-dialogue, rêve éveillé dirigé, souffle, danse, mouvement et méditation…

Ce stage fait partie d’un cycle de 4 stages pouvant être fait dans son intégralité ou pas, et sans ordre imposé : Matrice Transgénérationnelle (stage de clarification des lignées), Matrice maternelle (stage Naissance), Matrice Familiale (stage de clarification de l’histoire familiale, développement psycho-sexuel) et Sortir des Matrices (stage de différenciation et individuation).

STAGE

Matrices Transgénérationnelles

Equipe de formation

Emmanuelle GRAND, Franck MAGNE

Public visé

Ce stage est accessible suite à un rendez-vous de préparation avec l’un des formateur·trice·s

10 participant·e·s minimum, et 18 au maximum.

Lieu

LE CENTRE, 29 rue de Chenôve 21000 Dijon

Dates

4 jours à l’automne 2022 – (les dates précises seront sur le site en octobre 2021)

Tarif

Financement individuel : 520 € TTC // Financement entreprise : 520 € HT